QUESTIONS FRÉQUENTES
Kiehl’s is proud of a long tradition of service to our customers, our neighborhoods, and our communities. Discover some of the unique services we offer both online and in-store so that we may offer optimal assistance.
De plus, vous trouverez l'ensemble de nos points de vente dans la rubrique NOS BOUTIQUES.
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Si vous avez des questions sur les autres points de vente, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion en haut à gauche, puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez votre adresse électronique et un mot de passe temporaire vous sera envoyé dans votre boîte aux lettres électronique.
Nous vous recommandons de remplacer ce mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion. Pour ce faire, cliquez sur Informations personnelles et confirmez votre adresse électronique, saisissez un nouveau mot de passe, confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur "Mettre à jour le profil".
Notez qu'un nouveau mot de passe ne vous sera envoyé que si vous disposez d'un compte en ligne sur Kiehls.be/fr. Si vous avez passé une commande en mode invité ou que vous n'avez jamais commandé en ligne sur Kiehls.be/fr, il est possible que vous ne disposiez pas encore de compte. Dans ce cas, vous pouvez créer un compte dès aujourd'hui.
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Vous pouvez également suivre votre commande sous « SUIVI DE COMMANDE ».
Après un retour, il est possible de réutiliser un bon personnel pour une nouvelle commande, tant que celui-ci est toujours valable au moment de la commande. Si vous renvoyez un seul article, votre réduction sera facturée prorata. Dans un tel cas, vous ne pouvez pas utiliser le bon une deuxième fois.
Pour étudier votre cas en détail, veuillez contacter notre service client au [email protected]
Avez-vous reçu un bon de réduction que nous avons envoyé par Newsletter ?
Si oui, ouvrez alors la Newsletter à nouveau et vérifiez que votre commande remplit bien les conditions d'utilisation du bon. Par exemple, la valeur de commande minimale ou des combinaisons particulières de produits peuvent être nécessaires.
Peut-être que l'action a aussi pris fin entretemps ? Nos bons de Newsletter ne sont souvent valides que quelques jours afin de pouvoir proposer la remise la plus attractive possible.
Avez-vous éventuellement reçu le bon de quelqu'un d'autre et il ne vous était pas adressé ? Il peut arriver qu'un bon soit lié à un compte client particulier. Nous voulons récompenser ainsi nos clients fidèles.
A l'inverse, il se peut que vous soyez déjà client chez nous et que vous essayiez d'utiliser un bon nouveau client ? De temps en temps, nous proposons des remises spéciales pour les nouveaux clients.
Si cela ne marche toujours pas, mais que vous avez fait tout correctement, adressez-vous alors à notre service client Kiehl's.
Attention, nous vérifions régulièrement aussi les maisons de vente aux enchères et d'autres plateformes Internet afin d'empêcher toute fraude et commerce de bons. Nous offrons nos bons exclusivement et toute transaction avec ce code n'est pas autorisée et peut constituer un délit. N'hésitez pas à nous informer si une telle chose vous arrive.
Les codes qui y sont marchandés seront bloqués de manière adéquate par nos soins.
Un seul bon peut être utilisé par commande, la combinaison de plusieurs bons n'est pas autorisée.
Les bons doivent être échangés avant la clôture de la commande dans le panier, un échange ultérieur ou un avoir n'est pas possible.
Nous nous réservons le droit de refuser totalement ou partiellement les commandes qui ont été passées par le client en utilisant des remises auxquelles il n'a pas le droit normalement (par ex. bons pour nouveaux clients).