- Prendre une noisette de crème exfoliante au creux de la main.
- Du bout des doigts, appliquez doucement sur la peau soigneusement nettoyée en effectuant des mouvements circulaires ascendants et en évitant le contour des yeux.
- Continuez pendant environ 30 secondes sans toutefois dépasser 2 minutes afin d'obtenir le résultat souhaité.
- Pour amplifier les résultats, vous pouvez augmenter légèrement la pression en respectant la sensibilité de votre peau.
- Fermez les yeux puis rincez à l'eau froide et tamponnez pour sécher.
- Pour apaiser la peau après le soin, nous vous recommandons d'utiliser cette formule en association avec Centella Recovery Skin-Salve de la gamme Dermatologist Solutions de Kiehl's.
Usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur une peau irritée ou endommagée. Éviter le contact avec les yeux, les lèvres et l'intérieur des narines. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment et sans frotter. En cas d’irritation ou d’éruption, interrompre l'utilisation et consulter un spécialiste. Pour adulte uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Consulter un médecin avant utilisation en cas de traitement dermatologique ou d'affection cutanée telle que dermatite séborrhéique, eczéma chronique, psoriasis, acné sévère, cancer de la peau, tatouage ou coup de soleil. Ne pas utiliser dans les 24 heures consécutives en cas d'application d'autres produits exfoliants. Par exemple (liste non exhaustive) : acide glycolique, peeling chimique, traitement anti-acnéique ou trétinoïne. En cas de sensation d'irritation injustifiée, interrompre l'utilisation et laisser la peau reposer pendant plusieurs jours. Ce produit rend la peau plus sensible au soleil, c'est pourquoi il convient de la protéger grâce à un filtre solaire anti-UVA/UVB SPF15 ou plus. Éviter toute exposition excessive au soleil après l'utilisation du soin micro-dermabrasion. S'il n'est pas possible de se soustraire à un ensoleillement intense, il convient d'appliquer une protection solaire en quantité généreuse et d'en renouveler fréquemment l'application. Ne pas dépasser trois applications par semaine.