Recevez trois produits miniatures et un tote bag fabriqué à partir de matériaux recyclés dès 95€ d’achat
CODE: CARE

Recevez trois produits miniatures et un tote bag fabriqué à partir de matériaux recyclés dès 95€ d’achat
CODE: CARE

Tips

KIEHL'S PRÉSENTE: 9 ASTUCES POUR GARDER UNE PEAU HYDRATÉE CET HIVER

POURQUOI LA PEAU EST-ELLE PLUS SÈCHE EN HIVER?
Si vous avez des problèmes de peau sèche en hiver, vous n'êtes pas seul(e) ! Bien qu'elle puisse l'être en toute saison, la peau a tendance à être plus sèche l'hiver à cause des basses températures. De plus, un manque d'humidité dans l'air peut assécher et écailler la peau. Nous encourageons une hydratation régulière de la barrière cutanée afin de conserver les nutriments essentiels pour une peau nourrie.​

PERFECTIONNEZ VOTRE ROUTINE DE SOIN
Par temps froid, il est très important de bien prendre soin de sa peau. Pour une peau hydratée en toutes circonstances, nous recommandons l'utilisation de soins formulés à base d'ingrédients tels que l'huile d'avocat, l'huile de coco et le beurre de karité. Ces ingrédients, présents dans nombreux de nos produits, sont réputés pour leurs propriétés hydratantes et antioxydantes. Grâce à l'hydratation continue prodiguée par ces ingrédients, la peau est nourrie, douce et saine.

DÉCOUVREZ NOS 9 ASTUCES POUR GARDER UNE PEAU HYDRATÉE CET HIVER

Astuce n°1​

UTILISEZ UNE CRÈME HYDRATANTE VISAGE QUOTIDIENNEMENT

S'hydrater le visage est essentiel pour garder une peau lisse et douce, surtout par temps froid. Pour éviter les problèmes de peau sèche, nous préconisons l'utilisation d'une crème hydratante qui reste active tout au long de la journée. Pour cela, essayez notre crème visage tenue 24 heures, qui nourrit et apaise la peau. Cette crème hydratante, formulée à base de squalane et de glycoprotéine glacière laisse la peau plus douce, plus lisse et plus saine, même dans des conditions extrêmes.​

TIP1

Astuce n°2​

PRENEZ SOIN DE VOS MAINS

Il existe plusieurs façons efficaces d'hydrater ses mains en hiver, mais nous recommandons l'utilisation d'une crème mains qui les nourrit et les protège tout au long de la journée. Notre puissante crème mains formulée à base d'huile d'avocat soigne et adoucit les mains, même les plus sèches.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°3​

SOIGNEZ VOS LÈVRES, ELLES LE MÉRITENT!​

Pour éviter d'avoir les lèvres sèches l'hiver, il est important de les maintenir bien hydratées. Le froid a tendance à assécher les lèvres et beaucoup d'entre nous ont la mauvaise habitude de nous les mordiller, ce qui ne fait qu'empirer la situation. Essayez notre baume à lèvres à base d'huile de coco et de beurre de citron pour des lèvres plus douces, plus lisses et hydratées. Pour encore plus d'hydratation pendant la nuit, appliquez notre masque pour les lèvres avant d'aller dormir pour des lèvres douces au réveil.​

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°4

HYDRATEZ VOTRE CORPS AVEC UN SOIN AU BEURRE DE KARITÉ.

Le changement de météo en hiver peut fortement assécher la peau. Le beurre de karité est un ingrédient naturel réputé pour ses propriétés hydratantes et pour sa capacité à assouplir et à améliorer l'apparence de la peau sèche. Notre Creme De Corps fouettée enrichie en beurre de karité, beurre de jojoba, lait de soja et miel sera donc votre alliée parfaite.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°5

DE LA CRÈME SOLAIRE TOUTE L’ANNÉE

N'oubliez pas d'appliquer de la crème solaire, même par temps froid ! Nous sommes convaincus que l'utilisation régulière de protection solaire à large spectre doit faire partie de votre routine de soin, car elle protège votre peau des rayons UVA ainsi qu'UVB. Vous pouvez soit utiliser une protection solaire visage spéciale ou bien une crème hydratante avec écran solaire.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°6

BUVEZ DE L’EAU

Pour une peau hydratée et saine en hiver, assurez-vous de boire une quantité suffisante d'eau chaque jour. Pour hydrater la peau sèche, il est tout aussi important de boire de l'eau en hiver qu'en été. Il est même peut-être préférable de boire un peu plus d'eau les jours froids pour pallier le manque d'humidité dans l'air. Malgré les basses températures, votre corps perd entre 2 et 3 litres d'eau chaque jour. Nous vous recommandons donc fortement de vous réapprovisionner à longueur de journée !

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°7

PENSEZ À VOS YEUX

Même par temps froid, le soleil peut bel et bien être présent! N'oubliez pas de porter des lunettes de soleil à protection UV afin de protéger vos yeux et éviter de les plisser. Quant à l'hydratation du conteur de l'œil, nous recommandons notre crème hydratante contour des yeux infusée à l'huile d'avocat.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°8

BOOSTEZ VOTRE HYDRATATION AVEC UN HUMIDIFICATEUR

Par temps froid, le niveau d'humidité dans l'air baisse, ce qui peut assécher la peau. Nous recommandons donc d'intégrer un humidificateur à votre quotidien, dans votre bureau ou dans votre chambre, pour pallier le manque d'humidité dans l'air.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Astuce n°9

DIMINUEZ LES DOUCHES ET BAINS CHAUDS

Il est tentant de prendre une longue douche chaude ou un bain, surtout par temps froid, mais l'eau chaude fait plus de mal que de bien à votre peau. En effet, elle a tendance à éliminer les corps gras de la peau et à l'assécher. Prenez donc des douches courtes (idéalement de 10 à 15 minutes) à température moyenne et terminez par un jet d'eau froide pour tonifier votre peau. Utilisez un gel nettoyant doux adapté à tous types de peau, peaux sèches et sensibles incluses.

Composition de produits de la gamme Blue Herbal

Souhaiteriez-vous être alerté(e) dès que ce produit sera disponible ?

Indiquez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous alerterons dès que ce produit sera disponible

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L’Oréal SA pour le compte de sa marque Kiehl’s afin de répondre au mieux à votre requête. Elles sont conservées jusqu’à la fin du traitement de votre requête.
Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles.