Requêtes générales

Vos remarques et suggestions sont gage de confiance et d'amitié envers Kiehl’s. Comme toujours, nous sommes à l’écoute de vos idées pour vous fournir des produits et services toujours plus qualitatifs. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone au +32 25881467, du lundi au vendredi de 9h à 19h.  

1. Comment me tenir informé des actualités de Kiehl’s ?

Pour vivre une relation privilégiée avec Kiehl’s, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter ici. Vous pourrez ainsi recevoir des offres exclusives, nos nouveautés en avant-première, les conseils de nos experts et des attentions personnalisées.

Vous pouvez également créer votre compte et cocher la case « Je souhaite recevoir la newsletter Kiehl's ». Les données vous concernant ne seront jamais transmises à un tiers.

Vous pouvez également suivre Kiehl’s sur Facebook et sur Instagram.  

2. Comment recevoir des échantillons ?

Nous sommes convaincus que c’est en essayant nos produits que vous reconnaîtrez la qualité et l'efficacité de nos formules. Puisque chaque personne a des besoins différents, Kiehl’s a mis en place depuis de nombreuses années un vaste programme d'échantillonnage.

Pour recevoir des échantillons de produits Kiehl’s adaptés à vos besoins, nous vous invitons à venir faire votre consultation personnalisée en boutique ou à effectuer en 5 minutes votre diagnostic de peau en ligne. Nous vous proposons un programme de soins Kiehl’s totalement personnalisé. Notez qu’à chaque commande sur Kiehls.be, nous vous proposons de choisir 3 échantillons parmi une large gamme afin de découvrir d’autres produits.  

3. Comment bénéficier d’offres promotionnelles ?

Si vous bénéficiez d’un code promotionnel communiqué par Kiehl’s, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotion ». Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier. Selon les offres en cours, toutes ne sont pas toujours cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres. Vous pouvez retrouver les offres actuellement en cours sur la page Offres.

Afin de ne manquer aucune de nos prochaines offres promotionnelles, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter ici.  

4. Comment postuler chez Kiehl’s ?

Envie de rejoindre le monde passionnant de Kiehl’s ? Nous vous invitons à proposer votre candidature sur notre espace carrières ici.

5. Comment effectuer un partenariat avec Kiehl’s ?

 Nous vous remercions de votre intérêt pour Kiehl’s. Vous pouvez nous adresser votre demande ici



Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, notre Service Client sera heureux de vous aider : Contactez-nous

Souhaiteriez-vous être alerté(e) dès que ce produit sera disponible ?

Indiquez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous alerterons dès que ce produit sera disponible

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L’Oréal SA pour le compte de sa marque Kiehl’s afin de répondre au mieux à votre requête. Elles sont conservées jusqu’à la fin du traitement de votre requête.
Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles.